jeudi 2 mai 2013

Bonjour à tous! :)

Je suis toute nouvelle sur cette plateforme, autant vous dire que je galère un peu... Mais je ne suis pas ici pour déblatérer sur ce sujet! ^^

Alors, vous voila sur mon premier Blog! J'espère qu'au premier abord il vous plait -un peu- ;)
Parlons un peu de la raison pour laquelle je suis ici... Cela fait bientôt un an que je suis passionnée de Nails Art, le Makeup un aussi est une de mes occupations favorites :) Je suis déjà présente sur Facebook & Instagram, mais j'avais envie de quelque chose de plus poussé où je pourrais partager davantage ma passion et échanger avec des passionnés ;) Me voila donc!

Dans ce Blog j'ai l'intention de publier mes créations que je réalise essentiellement sur mes propres ongles naturels :) & en général tout est réalisé au pinceau de détail.

J'espère que ce Blog vous plaira :) Faites moi part de vos impressions, avis, conseils ou même critiques... et faites moi partager vos passions! :D


Bonne visite!

2 commentaires: