vendredi 31 mai 2013

Test: Vernis thermique!

Bonjour! Je vais vous parler d'une vraie merveille! LE VERNIS THERMIQUE ♥


Qu'est ce que c'est? Un vernis qui réagis instantanément à la chaleur, *justmagic*
Comment l'appliquer? Comme un vernis normal, il faut mettre deux couches et appliquer un top coat
AUSSI SIMPLE?! Et oui! rien de compliquer pour obtenir un vernis changeant... aucun moyen de se lasser de sa couleur pleine de nuance! Il est tout simplement magique et rend un effet "tie & dye"/dégradé sur ongles longs -> Le bout de l'ongle est froid en général -bleu foncé- et au niveau de la peau c'est tiède -gris argenté.


Alessandro propose diverses déclinaisons de couleurs :) 


J'ai trouvé cette merveille sous la marque Alessandro -après 6 mois de recherche acharné- et je doit dire que l’ergonomie du produit est plutôt pas mal. Il est disposé d'un gros pinceau, super pratique pou une application rapide, il sèche super vite aussi et la prise en main est vraiment sans égal, en bref je suis conquise! ^^

Je vous laisses profitez de ma vidéo test si vous n'êtes pas convaincues! ;)


Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, et Youtube!
A bientôt pour un nouvel article! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire