mardi 9 juillet 2013

Test: Nouveau vernis diamant de chez Miss Europe

En faisant les magasins le week-end dernier je suis tombée sur ce kit...


Plutot intriguant non?... Alors -comme vous l'avez déjà deviné- j'ai craqué lol... Siégeant sur mon bureau j'attendais avec impatience de le tester et ce jour est enfin arrivé!

Et voila le test de cette merveille! ^^ le vernis diamant de Miss europe! c'est une tuerie! Pour faire court c'est un top coat contenant des paillettes plates... mais pas n'importe quelle paillettes, elles ont plein de reflets -vert, bleu, bleu nuit...- juste superbe avec la lumière mon coup de cœur pour une manucure sophistiqué et rapide ^^ Il rajoute vraiment un effet bijoux et super pratique a porter puisque c'est un top coat, autrement dit ont peut l'ajouter à n'importe quel vernis! :D


Alors? Conquise? ;)
Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, et Youtube!
A bientôt pour un nouvel article! ;)

1 commentaire: