lundi 12 août 2013

Nail Art de la semaine: Pingoo, retour en enfance ♥

Bonjour!
Aujourd'hui je vous présente mon Nail Art de la semaine :) Deux petits pingouins sur la banquise que j'ai réalisé grâce à la vidéo de Simplenailartdesign sur Youtube :)


J'ai utilisé le O.P.I "Alpine Snow" en base que j'ai recouvert de paillettes bleues, de poudre bleue et d'étoiles bleues :) J'ai réalisé le pingouin noir en posant une base de vernis noir sur lequel j'ai dessiné le ventre de l'animal et ses yeux avec de l'acrylique blanche au pinceau de détail et au dotting tool. Pour les pattes et le bec j'ai utilisé un vernis orange et un dotting-tool. Enfin je lui ai fait un noeuf papillon noir à l’acrylique. Pour réaliser sa compagne j'ai effectué le même procédé mais sur la base rose du O.P.I "Koala Bear-y" et je lui ai fait un cœur au cure-dent avec le vernis rose :)



Vous retournez en enfance?... ;) ♥


Ce Nail art vous a plut? :)
Alors rejoignez moi sur Facebook, Instagram et Youtube!
à bientôt! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire