vendredi 23 août 2013

Nail Art du week-end: Yellow hello ! ♥

Bonjour! :)

Aujourd'hui je vais vous parler de mon Nail Art du week-end que j'ai réalisé à l'occasion d'une sortie en boite de nuit :)

Avant tout je veux vous faire part de mon avis sur ce Nail art... Je le trouve horrible lol franchement c'est super moche ^^" j'ai pas eu le temps de faire un Nail art tout joli...
Bref trêve de Blabla... le voici :)



J'ai utilisé un vernis Janet jaune et fluorescent sous les lampes UV, le Color Club "Covered in diamonds" par dessus, de la peinture noire Oumaxi, un pinceau Bourjois que j'ai récemment acheté et quelque strass argent de chez Cheeky :)






Merciii aux belles fleurs de maman et à son amour pour le jardinage! ^^
Et merci à Mr Papillon qui a bien voulu prendre la pose pour moi :)


Petit bonus: Voilà l'effet qu'il rend sous les lampes UV ;) merci aux leds de la table du salon de mon homme lol


Alors, vous aimez? ;)
Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, et Youtube!

A bientôt pour un nouvel article! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire